dimanche 10 juillet 2011

Ce que je vois de ma terrasse.

En réponse à la bonne idée du blog cagouille’s garden et suivie par le doubs jardin d’Anabel : Que voit-on du pas de sa porte (?).
Voici à mon tour ce qui s’offre à notre regard du pas de la porte fenêtre accédant à la terrasse de gauche à droite.

La partie gauche de la terrasse avec les massifs de fleurs odorantes, l’accès à la partie avant de la maison, la rocaille et l’allée latérale.
Les massifs en avant de cette allée et notre petit potager en fond de jardin.
La partie centrale avec la pelouse, les massifs de fond et le petit sous bois sur la droite.
Les massifs du coté droit, l’allée extérieure et l’accès au sous sol.

Floraison d’une nouvelle Hémérocalle.        

Le mini bassin, il ne lui manque qu’une petite pompe solaire.



5 commentaires:

  1. Bonsoir Pascalou,tu nous a montré de très belles photos de ton jardin. Si tu es d'accord, je me permettrais une petite suggestion. Si le terrain voisin du tien, au fond est une prairie sans maisons;il pourrait être intéressant d' effectuer une ouverture dans ta haie. Cela créerait une percée qui donnerait une perspective et agrandirait le jardin. Si tu le souhaites, je peux t'expliquer plus en détails par mail. Bénédicte (blog: le jardin de Béné)

    RépondreSupprimer
  2. un endroit où il doit faire bon se ressourcer! tu peux encore planter plein de choses dans la partie centrale?!....ah ah ..J'ai montré ce que je vois de ma porte d'entrée, il faudra que je montre ce que je vois depuis les portes fenêtres. Bonne soirée. Geneviève de doubsjardin

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR ,j'aime beaucoup. merci pour le partage .

    RépondreSupprimer
  4. C'est très jolie, merci pour ces belles photos. Tu as une belle vue côté terrasse.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...