dimanche 25 septembre 2011

C’est l’automne.

C’est l’automne et pourtant, l’été fait encore de la résistance. Dans la plupart de nos jardins, les premières gelées anéantiront les dernières fleurs. Mais, pour l’instant, c’est le début d’une nouvelle saison pendant laquelle notre petit domaine présente une autre physionomie. La chute des premières feuilles dévoile les teintes vives des feuillages qui se colorent tour à tour et contrastent avec celle des persistants ou celle des fruits.
Scènes d’automne au jardin.









3 commentaires:

  1. C'est un automne encore bien vert malgré quelques touches de jaune ou d'orangé.
    Mais il fait si beau, si bon que l'on se croirait encore en été !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Votre site a été retenu comme site de la semaine sur Gerbeaud.com ! Votre univers, la richesse des informations et la beauté de vos photos ont séduit notre chroniqueuse !

    http://www.gerbeaud.com/jardin/liens/blog-jardin-de-pacalou,52.html

    Votre blog est actuellement mis en avant sur notre page d'accueil ainsi que dans la rubrique "le meilleur du web".

    Une de vos photos est reproduite à des fins d'illustration (avec la mention "Droits Réservés"). Merci de bien vouloir nous confirmer que vous autorisez cette utilisation.

    Nous espérons que nos visiteurs seront nombreux à découvrir la passion qui vous anime, et tout ce que vous voulez bien partager !

    Encore toutes nos félicitations, et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. En lisant votre intervention sur le blog de Bénédicte, j'ai eu la curiosité de venir voir ce site.. quel joli jardin ! j'aime beaucoup ! MERCI pour ces jolies photos et bravo pour la beauté du jardin

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...