dimanche 28 octobre 2012

Le jardin s’embrase.

Les premières gelées matinales sont là et sous le soleil d’automne le jardin s’embrase. Selon les variétés les feuillages arborent des couleurs spectaculaires et brillent alors de leurs derniers feux.
Alors ne dites plus que le jardin est triste, les teintes ne sont elles pas splendides en cette période ?







5 commentaires:

  1. Oui, en automne, le jardin est splendide, mais en hiver ... la première neige arrivée trop tôt a cassé les dernières floraisons et je ne peux pas encore me réjouir du blanc : neige lourde, glace, et les travaux pas terminés... les années se suivent et ne se ressemblent pas!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ton jardin est encore bien beau, profite bien de ce beau soleil rasant ! J'ai plus de 50 cm de neige dans mon jardin... tout est affaissé. Il y aura bien du travail quand cela fondra, car je n'avais pas encore coupé toutes mes vivaces, j'aime laisser les graines pour les oiseaux. Je vois que tes primevères se croient déjà au printemps !

    RépondreSupprimer
  3. le soleil est là et les gelées aussi! mais que de belles couleurs
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies photos: on voudrait que l'automne s'eternise mais avec ce froid, c'est l'hiver qui va bientôt s'installer.. Les feuilles tombent très vite et j'ai peur de ne profiter très longtemps de ce spectacle!
    Bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  5. Un petit côté magique, presque irréel qui s'estompe doucement dans le froid et le vent.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...