dimanche 17 mars 2013

Le jardin sommeille.

Le jardin sommeille encore. La neige et les gelées blanches de ces derniers jours ont freiné les ardeurs de dame nature. Il nous faudra encore patienter un peu avant de voir opérer la magie du printemps.

Je profite de cette période peu propice aux travaux du jardin pour faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas encore le site d’un passionné « Arrosoirs et Sécateurs » ici.  Un site riche, bien écrit et rempli d’informations.

Bonne semaine à tous.







3 commentaires:

  1. Bonjour! Eh oui, les jardins sommeillent... d'autant plus que nous avons une nouvelle bonne couche de neige ici! J'en ai profité pour faire un tour sur le site conseillé, "Arrosoirs et sécateurs". On y apprend plein de choses en effet, merci pour le 'tuyau' !

    RépondreSupprimer
  2. Je commence sérieusement à m'impatienter! J'ai hâte qu'il se réveille et que le jardin sorte de sa looooongue léthargie!

    RépondreSupprimer
  3. Tout est prêt effectivement et on attend plus qu'une chose, un peu de douceur printanière.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...