lundi 20 janvier 2014

Bambou sacré.

Depuis quelques temps, je cherchais une plante pour la jardinière de notre terrasse, quelque chose apportant un peu de gaité à cet endroit. Un Nandina, petit arbuste original et souvent peu présent dans nos jardins s’est donc invité devant notre fenêtre. Avec son feuillage élégant et ses belles couleurs, je pense qu’il se révèlera être un allié très décoratif au fil des saisons





3 commentaires:

  1. J'adore cet arbrisseau... qui lui n'aime pas vraiment mon climat. Mais je le garde en pot et il passe son hiver à 5°C, dans ma maison des plantes... Je ne désespère pas de le voir fleurir un jour! Tu as fait un bon choix, ce n'est que du plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai moi aussi craqué ce week end, j'ai aussi acheté un bambou sacré: j'aime beaucoup la forme de cet arbuste mais surtout ses couleurs changeantes au fil des saisons. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, le nandina. Je suis sûre qu'il vous donnera toute satisfaction, il est si décoratif ! Comme Gine (nous avons le même climat) je ne me risque pas à le mettre en pleine terre chez moi, et comme la serra est déjà remplie l'hiver, je me contente de l'admirer - non sans envie - chez les autres. Brave pour cette jolie acquisition.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...