dimanche 16 mars 2014

Trois ans de blog.

Déjà trois ans que je me suis jeté dans cette aventure, que le temps passe vite, il me semble pourtant que c’était hier. Je n’imaginai pas à l’époque l’investissement que cela demandai.
Avec le temps, je pense ne pas trop m’être éloigné de mon objectif premier même si parfois il est bien difficile de se renouveler.
Cette aventure fut pour moi riche en surprises. D’abord la joie de pouvoir partager avec vous ma passion du jardin, mais aussi celle de recevoir en retour vos propres expériences.
Ce blog est pour moi un moteur pour l’imagination et la création, il nourrit le jardin, et le jardin l’alimente.
Aussi merci à tous ceux et celles qui me suivent.

Avec ce temps exceptionnellement ensoleillé pour un mois de Mars, la végétation s’en donne à cœur joie.
Bonne balade.



Tulipes  Ancilla.

Hellebore orientalis Ruby star, primevère et aubriette.


Magnolia  Susan.




La relève est là.

Anémone Blanda  white splendour.



7 commentaires:

  1. Heureusement que j'ai quelques narcisses et camélias en fleurs en ce moment car pour ce qui est des tulipes et magnolias, rien à l'horizon ...
    C'est agréable ton jardin qui s'éveille mais encore plus d'y voir les enfants qui jardinent. Je suis toujours émue devant ce spectacle.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ton blog :)
    Ton jardin est bien joli en ce printemps précoce et j'adore la photo de ta petite fille mettant de l'eau dans le bain d'oiseau, on dirait un tableau.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anni au blog!!!
    Merci de nous faire partager à longueur d'année l'évolution de votre jardin.
    De bien belle couleur au jardin en ce mois de mars.

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est joli, toutes ces floraisons, on a juste envie de faire une balade dans votre paradis ! Je vois que comme tous les enfants votre petite-fille adore les arrosoirs... je crois reconnaître les miennes dont l'arrosage est l'activité favorite au jardin (quelquefois sans mesure...à surveiller !). Bravo pour ces 3 ans de blog et pour tous vos beaux billets !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation pour votre 3e année. C'est vrai que c'est assez difficile de se renouveler, mais vous le faîtes très bien. Cela fait du bien de voir vos jolies floraisons, car ici il y a encore beaucoup de neige. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux bloganniversaire!
    J'aime beaucoup la couleur de votre magnolia Suzan!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à ton blog, le mien est plus récent, mais je rencontre les mêmes sentiments que toi. De belles floraisons qui nous font revivre et retrouver le jardin avec plaisir. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...