dimanche 9 octobre 2016

Splendeurs d'automne.

Au fil des jours le jardin se métamorphose et l’automne s’amuse des couleurs. Si  les floraisons y semblent moins généreuses celui-ci déborde encore de ressources. Les tons de plus en plus chauds animent et mettent en valeur les massifs. En octobre les asters sont à la fête, ces étoiles rustiques et robustes nous offrent d’abondantes floraisons dans des teintes plus ou moins lumineuses.

Bonne promenade au jardin.


















4 commentaires:

  1. Ils sont beaux tous ces asters aux pompons bien doubles. Mais la photo que je préfère c'est la dernière. Je lui ferais bien de grosses caresses à cette belle boule de poils. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. que c'est beau! j'aime beaucoup tes petits pompons, ce sont des asters? si tu as le nom je suis preneuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais difficile de l’identifier. On a parfois de jolies surprises dans les godets sans étiquettes des jardineries... Je penche pour novi-belgii 'Combe's Violet, mais je n’en suis pas certain.

      Supprimer
  3. L'automne est une merveilleuse saison pour le jardin, des flambées de coloris chauds en total contraste avec les tons joyeux des asters. J'adore particulièrement la dernière photo, un gros bisous pour ce chat adorable (et adoré). A bientôt.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...