dimanche 30 juillet 2017

Le jardin reverdit.

Le jardin était en souffrance après cette période de chaleur et la pelouse un peu jaunie, mais rien de catastrophique. Les pluies abondantes de ces derniers jours lui on fait le plus grand bien, la pelouse a reverdit et les massifs retrouvent peu a peu des couleurs. Les floraisons se poursuivent et semblables aux vedettes de nos magazines de jardinage les fleurs s’exposent sans artifice.

A bientôt et bonne promenade.



















5 commentaires:

  1. Mais pourquoi la pluie contourne-t-elle systématiquement mon jardin ?
    Moi aussi j'aimerais que ma pelouse reverdisse et que mes massifs soupirent d'aise comme ceux vus ici !
    Aude.

    RépondreSupprimer
  2. La pluie a fait beaucoup de bien au jardin. Les fleurs sont bel et bien présentes et ressortent parfaitement mélangées au vert des feuillages. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Oui , on a presque du mal à croire que nous sommes en aout lorsque l'on voit les jardins aussi vert !!
    Très jolies photos d'echinaceas ( bon je les adorent :) )
    Belle soirée .

    RépondreSupprimer
  4. Il y a une bien belle ambiance d'été dans ton jardin. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ton jardin est magnifique, c'est agréable et doux à regarder.
    Les plantes trouvent toujours la voie pour se mettre en valeur, un temps plus clément succède à une forte période de chaleur (ce n'est d'ailleurs pas la première fois que juin nous fait ce coup là). Ce matin, malgré les pluies, j'ai copieusement arrosé au jardin, les plantes et mêmes les rosiers avaient très soif ! Beau futur week-end !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...