mardi 19 juin 2018

L’été arrive.


Les premiers jours de juin ont alternés entre pluies et soleils et les violents orages ont endommagés roses et pivoines. Quelques coups de sécateurs pour éliminer les fleurs gorgées d’eau et le jardin reprend vite ses droits. Il atteint maintenant sa pleine maturité et chaque jour qui passe apporte son lot de nouvelles floraisons pour notre plus grande joie, mais aussi pour celle des insectes. Hé oui, le jardin s’anime de partout.
Bonne semaine à tous au jardin. 



Le Tamaris d’été nous offre ses fleurs rose vif et son port aérien.









 Hydrangea grimpant Schizophragma.

Hémérocalle  S Baby Doll.





3 commentaires:

  1. Bonsoir ,
    Vous avez bien fait de passer sur mon blog car ne pouvant pas m'abonner , j'avais un peu oublier de venir dans votre merveilleux jardin depuis quelques temps !
    Il me semble que c'est un Emérus que l'on voit ?
    Il faudrait que je songe à les introduire chez moi pour voir !
    Superbe balade ...
    A bientôt , je file voir les autres articles

    RépondreSupprimer
  2. En effet, le tamaris est impressionnant !
    Aude.

    RépondreSupprimer
  3. Belle ambiance dans ton jardin. L'hydrangea grimpant a un bel effet sur ton arche en bois; bonne idée.
    Bon week end

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...