dimanche 18 novembre 2018

Dernières couleurs d’automne.

Le temps est idéal pour mettre un peu d'ordre et faire quelques plantations avant l'arrivée des premières gelées. Le jardin entre doucement en sommeil et se présente maintenant sous un autre visage. Les arbres ont perdu toutes leurs feuilles mais les arbustes résistent et apportent encore un peu de couleurs. Bientôt les premiers froids recouvriront de givres fleurs et ramures.
Bonne semaine à tous.















5 commentaires:

  1. Coucou ,
    Autre le fait que les couleurs d'Automne sont bien là , quelques photos nous feraient presque pensér au printemps !
    Tout y est calme dans votre jardin et serein ...
    Bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours trouvé que l'automne apportait une autre âme au jardin, c'est alors que l'on découvre le mieux la sensibilité artistique des jardiniers, mélange de formes, de feuillages et de couleurs de feu. Les jardins vont s'endormir mais ils continueront à nous charmer, bravo pour tes photos. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles ces photos. J'aime beaucoup les couleurs rouges et jaunes des feuillages transformés par l'automne. Bientôt l'hiver sera là et il faut profiter de ces derniers instants colorés. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, on arrive à la fin de la débauche des couleurs... Chez moi, le blanc est là, pas trop épais encore. La couleur arrive encore à percer!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. De belles couleurs et un jardin si bien entretenu prêt à s'endormir. Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...