lundi 10 juin 2019

Le jardin de Pacalou en vidéo.


Aujourd’hui je vous propose de découvrir mon jardin en vidéo. J’ai longtemps hésité car c’est loin d’être évident mais je me suis lancé. Voici le résultat posté sur You Tube d’un cinéaste amateur. Merci pour votre indulgence.


Poursuite de la visite en images. Les floraisons continuent, vivaces et arbustes animent les allées du jardin. Les roses et les pivoines sont les vedettes du moment.
Bonne semaine à tous.


Rose Charles Darwin.



Cotinus Coggygria.

Rose Pierre de Ronsard.

Pivoines Shirley Temple.




Roses Brother Cadfael® Ausglobe.

Rosier buisson fleurs groupées Riberhus.

Pivoine Alexander Fleming.


Pivoine Sarah Bernhardt.

Orchidée abeille.


6 commentaires:

  1. Oh! Tu n'as pas à rougir : ta vidéo a fort belle tenue! et j'ai aimé que seul le chant des oiseaux l'accompagne. J'aurais bien piqué la chaise au chat pour une pause! J'ai admiré la belle collection de pivoines, et l'arcade au rosier blanc! La jardin est comme toujours splendide, et si bien soigné! Merci du partage!

    RépondreSupprimer
  2. 6 mns 26 de bonheur. Ton jardin est un vrai paradis, rien de manque : les fleurs, l'eau, le chat, le chant des oiseaux...et ce calme!!!
    Bravo pour cette vidéo et un grand merci pour ce partage de ton jardin.
    bonne journée, Véro.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai profité de ta video pour visiter ton jardin : quel merveille ! Ton jardin est joliment animé par les pivoines, les roses mais aussi le chat, les oiseaux. A très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie vidéo et magnifique jardin! Lys92

    RépondreSupprimer
  5. Un plaisir de découvrir votre vidéo. Nous avons fait une jolie promenade dans votre petit paradis qui respire le calme et la sérénité. La petite fontaine est très inspirante. Joli coup d'essai pour la vidéo.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Rooooh un pur moment de bonheur et de quiètude !
    J'ai adoré la vidéo avec Khéops , les fleurs , le bain de l'oiseau et le passage du jardinier ....
    Trop bien , félicitations car votre jardin est magnifique en photos mais en vidéo , c'est encore + vrai .
    On en redemande hihihih
    Bonne soirée .

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...