mardi 7 février 2023

Au jardin de février.

Le jardin multiplie déjà des petits signes de réveil. Les jours rallongent et la végétation reprend timidement ses droits. Au moindre rayon de soleil, les premières fleurettes pointent. Mais si certaines journées nous font penser que le printemps n’est plus très loin, l’hiver n’est pas encore fini. 

Avec ces belles journées ensoleillées, le jardinage me démange. Mais pour moi c’est compliqué car mon épaule droite me fait souffrir. Déchirure sur plusieurs tendons, conséquence d’un long passé sportif. Alors pour le moment, infiltration, Kiné et repos afin d' éviter l’opération.

Bonne fin de semaine à tous.

 














Daphné Odora  Aureo marginata.








2 commentaires:

  1. Ton mois de février ressembée à un mois de mars chez moi! Je crois reconnaître un Daphné odorant, et je me remémore son parfum... Le froid de ma région me l'interdit et je le regrette! Prends le temps de bien soigner ton épaule, le jardin semble pouvoir attendre encore! Courage!

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment je n'ai que des perces neige, il fait trop froid pour le reste.
    Tu as déjà plein de petites floraisons, le rouge gorge prend le soleil.
    J'espère que tu éviteras l'opération... Mon père a été opéré des épaules mais les tendons avaient lâché, il ne pouvait plus lever les bras.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...