dimanche 12 mars 2023

On s’approche du printemps.

Déjà 12 ans que j’anime ce petit blog. Pourtant il me semble que c’était hier, que le temps passe vite. Il est pour moi un moteur pour l’imagination et la création, il nourrit le jardin, et le jardin l’alimente. Quant au jardin, il a bien évolué. Le jardinage est une affaire de patience. Il est fait de rêves, d’observations, de créativités, mais aussi de nombreuses heures de travail et de soins. Mais le résultat ne vaut-il pas cela. Merci encore à tous ceux et celles qui me suivent.

 La douceur et les pluies de ces derniers jours ont été bénéfiques au jardin. Les floraisons s’accélèrent et les couleurs sont de plus en plus présentes, la vie y reprend. Les signes de l’arrivée prochaine du printemps sont vraiment là.

Bonne semaine à tous.





















Ma dernière réalisation, une toile acrylique de 40 x 40 à la demande de madame avec un cadre type caisse américaine fait maison. 

2 commentaires:

  1. Très sympa la toile avec les petites cheminées et la jolie barrière en fer forgé.
    12 ans pour le blog!Je ne sais plus quand j'ai commencé le mien, il faudrait que je regarde. Beaucoup de fleurs de printemps sont déjà la, je n'en ai pas autant mais les hirondelles des fenêtres sont de retour. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ton jardin reste toujours beau et bien soigné, en toute saison. Il est déjà bien avancé dans le printemps. Nos blogs ont le même âge et c'est un long compagnonnage bien agréable! J'ai admiré ta peinture, aussi précise que tes massifs, et je comprends parfaitement ici l'expression de ma soeur qui me dit : "tu peins comme tu jardines". En voici la preuve! Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...