Aujourd’hui un petit retour en arrière pour vous montrer l’évolution du jardin depuis sa création en 2004. Et même si quelques voisins semblaient me prendre pour un fou en me voyant dessiner des massifs avec des petits bouts de ficelles, moi je traçais mon chemin. Aujourd’hui après quelques années, il faut bien reconnaître qu’avec beaucoup de patience et l’aide de dame nature, celui-ci présente un tout autre visage.
Mais nous le savons tous, pour les passionnés que nous sommes, un jardin n’est jamais abouti.
Bonne semaine à tous.
Quelle belle évolution. C'est très joli ces massifs en forme de courbes avec le petite allée engazonnée qui serpente entre eux. Vivement le printemps... Bénédicte
RépondreSupprimerC'est ce qu'on appelle être partis de rien! J'admire cette détermination, dès le début, de dessiner sans faillir les massifs et d'imaginer les masses et les vides. J'ai toujours hérité de jardins déjà construits - que j'ai bien sûr aménagés, mais la démarche est toute autre. Ah! si je pouvais recommencer... je ferais tout différemment. En tout cas, bravo, les photos le prouvent: c'est une réussite!
RépondreSupprimercoucou
RépondreSupprimerc'est toujours impressionnant l'avant l’après! moi j'adore revenir en arrière, d'ailleurs la photo c'est bien pratique!
a+@
mp
C'est saisissant de voir l'avant/après de chaque massif! J'aime ces allées courbes...
RépondreSupprimer