dimanche 21 septembre 2014

Un dimanche déjà automnal.

Doucement le jardin s’achemine vers l’automne. Les fleurs nous offrent à présent un large éventail de tons chauds tout en nuances. En cette saison les teintes sont assorties d’une ambiance particulière, d’une lumière sans pareille et chaque jour renouvelée. Les feuillages qui se colorent contrastent avec ceux des persistants. Les silences ne semblent exister que pour écouter cette belle nature. Nous sommes à l’aube de l’automne et pourtant, l’été semble vouloir faire encore un peu de résistance.  
Bonne semaine à tous.


Rosier arbustif à port recouvrant, Vesuvia Noare.

Sedum Herbstfreude et Matrona.

 Gaillarde Chloé.




Buddleia Sungold.



3 commentaires:

  1. Belles photos! Et j'aime bien le chant des oiseaux! Merci beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces floraisons automnales.
    Le buddleia Sungold est très lumineux.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un faible moi aussi pour ce buddleia que j'ai découvert cette année...
    J'ai retrouvé hier mon jardin dévasté par les orages: dur retour de vacances! Encore du travail pour qu'il ressemble au vôtre, si harmonieux!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...