lundi 26 mars 2018

Des parterres de couleurs.


Enfin de la couleur pour ces premiers jours du printemps. Peu à peu les espaces se comblent, le jardin se transforme à vue d’œil. Les primevères ont depuis deux ans colonisées mes massifs. Elles s’hybrident facilement entre elles pour donner des teintes plus ou moins inédites.

Ce mois ci, cela fait déjà sept ans que j’anime ce blog pour partager ma passion du jardin. Que le temps passe vite, il me semble pourtant que c’était hier. Ce blog est pour moi un moteur pour l’imagination et la création, il nourrit le jardin, et le jardin l’alimente, merci à tous ceux et celles qui me suivent.

Très bonne semaine à tous.









Quelques jours de bricolage avec des matériaux de récupération et voici un nouvel abri pour les insectes.






9 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton blog !
    Ton jardin est déjà tout pimpant.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  2. Voici des parterres vraiment printaniers qui font revivre, un réel plaisir des yeux !

    RépondreSupprimer
  3. Frais et coloré! Quel plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a déjà tant de couleurs dans ton jardin. J'aime beaucoup toutes ces primevères qui ont eu la bonté de se ressemer. Chez moi, elles ont un peu de mal. J'en ai perdu pas mal. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Joli Anniversaire pour ton blog avec toutes ces couleurs , c'est magnifique !
    j'adore le mélange tulipes botaniques / primevères ...éclatant , joyeux , que du plaisir pour les yeux alors que la pluie tombe chez moi grrr .
    J'espère que mes primevères auront la bonne idée de se ressemer ...
    Belle soirée .

    RépondreSupprimer
  6. Sept ans déjà, e temps passe vite! Bon anniversaire à ton blog!
    Ton jardin est résolument tourné vers le printemps, c'est très joli!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Un jardin très coloré qui donne un bon avant goût de la belle saison... A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Françoise de Marilles28 mars 2018 à 14:51

    Il est rare de voir des images de vue plus générale du jardin à cette époque.; Les photos se focalisent sur l'une ou l'autre fleur ! Alors bravo pour avoir déjà de si belles couleurs au jardin

    RépondreSupprimer
  9. Que de jolis mariages de couleurs !
    Un vrai régal pour les yeux !
    Bravo aux fidèles primevères également.
    Belle fin de soirée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...