Quel surprenant mois de mai. Depuis quelques jours le jardin présente une toute autre physionomie, les massifs s’animent les un après les autres. La nature pose et nous offre nombres de toiles. Maintenant les floraisons se succèdent sans discontinuer, iris, pivoines, clématites, roses, un véritable feu d’artifices de couleurs. Le jardin invite à la flânerie et à la rêverie.
Bonne promenade.
Clématite Montana Pink perfection.
Iris bleu clair.
Cytis.
Pivoine Lactiflora.
Clématite Nelly Moser.
Iris d'eau.
Toujours parfaitement élégantes, pivoine lactiflora Gay Parée.
Iris spreckles.
Pivoine Coral Charm.
Géranium vivace Johnson’s blue.
Comme j'aime ce géranium Johnson Blue, tu verras après deux ans à quel point il peut devenir imposant ! Tes pivoines sont largement en avance sur les miennes, mais tu habites plus au sud aussi, tout est encore au stade de boutons mais cela viendra sinon cette semaine du moins la suivante. J'aime beaucoup les iris et ma première tentative ne fut pas couronnée de succès alors je me tâte pour en réintégrer, un jour peut être. Tes massifs sont beaux et la pelouse impeccable. Très bonne semaine (la pluie qui revient va donner du peps à tout le monde pour autant que cela ne tombe pas trop fort, style destructeur). Bises.
RépondreSupprimerSuperbe ! Les jardins sont si beaux en ce moment et si fleuris qu'il devient impossible de ne pas faire une ballade journalière pour admirer tout ce qui s'y passent. Bonne journée !
RépondreSupprimerque j'aime ta petite scène avec la bassine! tes pivoines sont magnifiques. ton jardin est très réussi
RépondreSupprimerQuelle est belle cette rose mauve turbinée en 5 eme position avant la fin ...
RépondreSupprimerUn régale pour les yeux comme toujours !!
Bonne soirée .