mardi 14 septembre 2021

Floraisons d’arrière saison.

Les jours raccourcissent et la chaleur de l’été s’endort peu à peu. L’arrière saison nous offre encore beaucoup de belles couleurs. Cette année le jardin n’aura pas eu à souffrir d’une période caniculaire et cela se voit. Les floraisons sont encore abondantes et surtout celles des rosiers. Bientôt les riches couleurs de l’automne vont habiller les feuillages mais en attendant je vous emmène faire un petit tour au jardin.

Bonne balade.
























4 commentaires:

  1. Je suis jalouse de ta passiflore!J'adore cette plante mais trop froid ici, quoi que j'ai entendu qu'une nouvelle variété était sortie et qu'au fil des années elle finissait par résister à -15°C.
    Je reconnais le sedum Matrona.
    Les roses sont belles et la mante religieuse aussi.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos d'un jardin nickel ! pas de tiges trop hautes ni de marsonia sur les feuilles des rosiers, comment faites vous ? La pluie fut bien trop présente en Belgique et tout s'en ressent, les rosiers en premier lieu et tout à poussé trop vite donc au printemps prochain je vais devoir rabattre tout ce petit monde avec énergie. La mante religieuse est bien photogénique.
    Belle semaine. Siam

    RépondreSupprimer
  3. Le Jardin de Barges21 septembre 2021 à 11:44

    Belle balade! Encore de belles floraisons et de magnifiques roses!! Elles remontent bien en ce moment! Bonne soirée! Claudine

    RépondreSupprimer
  4. L'automne est vraiment agréable cette année et ça se voit. Les roses sont encore belles chez vous aussi. Les photos des mantes religieuses sont superbes. Merci pour la promenade et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...