mardi 21 février 2023

Une ambiance printanière.

Nous ne sommes que fin février et le jardin se présente déjà dans une ambiance printanière. Il se réveille et se colore peu à peu, la végétation est en avance. Sous les rayons du soleil, les premiers boutons floraux apparaissent pressés d’en finir avec l’hiver. Les crocus sont les premiers à illuminer les massifs.

Bonne semaine à tous.






Hamamelis Arnold Promise.












2 commentaires:

  1. C'est très joli! Et le chat très élégant :D
    Par contre on manque déjà d'eau, c'est sec :(.
    Je fais du nettoyage et je vide jardinières et pots en bas mais je vais tout ranger, je vais limiter cette année. Je regarde où rajouter une cuve, mais encore faut il qu'il pleuve pour la remplir...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le grand prince qui se promène dans votre jardin. Vous lui direz de ma part...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...