Le jardin encore coloré se dénude doucement et entre lentement en sommeil. Il se présente maintenant sous un autre visage. Le vent de novembre emporte avec lui les dernières couleurs de l’automne. Les arbres ont perdu presque toutes leurs feuilles mais ici et là subsistent encore quelques floraisons. Bientôt ce sera les premières gelées qui couvriront de givres fleurs et ramures, les persistants agrémentés de quelques vivaces hivernales constitueront bientôt de nouveaux décors.
Bonne fin de semaine à tous.



















Un jardin toujours au top. Gilles.
RépondreSupprimerChez nous, les premières gelées ont eu lieu il y a quelques jours. Mais avec les chaleurs de cette semaine, la végétation semble repartir…Sinon, un beau jardin sur ces photos, qui bénéficie d’un bel entretien ! Bon weekend.
RépondreSupprimerQuelque soit la saison vôtre jardin est magnifique; et toujours très bien entretenu..
RépondreSupprimerMerci pour toutes ces belles photos. Danielle.
Un beau jardin dans ses couleurs d'automne.
RépondreSupprimerBonne soirée
Je suis toujours sciée lorsque je découvre votre jardin, de l'hiver à l'été tout est impeccable ! moi j'avoue que seule je rame pour garder un semblant de l'avant. Les couleurs sont bien présentes au jardin et c'est un ravissement mais je me doute que l'hiver sous la neige c'est pas mal non plus, bravo à vous ! Siam
RépondreSupprimer