samedi 10 février 2018

Le jardin enneigé et maître renard.

Il aura fallu attendre février avant d’entrevoir un hiver digne de ce nom. Cette semaine la neige s’est invitée en abondance recouvrant le jardin d’un épais manteau immaculé. Quel magnifique spectacle au réveil, le temps semble s’être figé, comme irréel. Le paysage dégage cette impression de calme et de sérénité. 
Mais en plus du spectacle qu’elle procure, la neige est aussi un excellent fertilisant et comme dit un vieil adage, neige en février vaut du bon fumier. Bref que du bonheur.
Belle balade hivernale.












Maître renard est venu chasser toute la semaine dans le terrain derrière mon jardin profitant du tapis neigeux pour repérer ses proies. 




3 commentaires:

  1. C'est beau la neige dans un jardin bien structuré : cette série de photos le prouve! Et si le goupil vient l'animer, ce n'est que du bonheur! Merci pour cette balade!

    RépondreSupprimer
  2. Claudine (Le jardin de Barges)11 février 2018 à 11:38

    Bien jolies photos! Que c'est beau le jardin enneigé! Rien chez nous... Juste quelques flocons vendredi après-midi mais le soir tout était déjà fondu...

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau spectacle , on s'en lasse pas meme si cela amène des complications parfois !!
    Pas de renard dans mon jardin , il rode au alentour ...mais j'ai vu les traces de mon écureuil qui vient chercher chaque jour ses petites noisettes que je lui dépose .
    Bonne nuit .

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...