lundi 20 avril 2020

Un jardin plus vert et coloré.

Avril n’en finit pas de nous surprendre, la météo a des allures estivales. Les plantes sont à la fête et les fleurs s’épanouissent les unes après les autres. Le jardin offre quantités de tableaux et invite à la flânerie.
En dessinant ce jardin en 2004, j’étais loin d’imaginer où cela me mènerait. J’avais pris le parti d’imaginer seul les massifs en courant le risque de faire des erreurs. Des erreurs, j’en ai fait et sans doute en ferais je encore. Mais à force d’observations et de travail, tous les éléments y ont finalement trouvés leurs places. Un bon moyen de s’approprier son jardin.
Bon jardinage à tous !









 Tulipe Snow Crystal

Anny Duperey

Tulipes Angelique.

















4 commentaires:

  1. C'est constamment en chantier un jardin, il suit l'inspiration du jardinier, ils offrent des surprises, chante les parfums et barbouille les coloris.
    Une orgie de verts c'est beau aussi ! mais ce n'est jamais tout à fait vert, les petites plantes printanières viennent apporter leurs touches émouvantes et parfumées.
    Belle semaine.
    Siam

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces scènes sont belles. Comme tu le dis, années après années, le jardin s'embellit de plus en plus, les erreurs nous permettent de faire encore mieux. Ta dernière photo est superbe, belle prise de vue!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Des erreurs ? Vite réparées alors !
    Le jardin est toujours aussi beau et toujours aussi tiré à 4 épingles !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Pascal,
    Des erreurs, on en fait tous au jardin et un jardin n'en fini jamais d'évoluer!En tout cas le résultat en vaut la peine! Bon week-end

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...