lundi 6 avril 2020

Un temps plus que printanier.

Le printemps est vraiment là et les outils du jardinier sont enfin de sortie. Jours après jours les espaces se comblent. Les éclosions de tulipes et les premières floraisons d’arbustes égayent les massifs. Le jardin devient plus vert. Dame nature se hâte, la transformation est spectaculaire et les couleurs sont au rendez-vous. Le soleil généreux de ce début d’avril dope la végétation et met de la vie au jardin, un ravissement pour les yeux.
Bonne promenade et prenez soin de vous.


Tulipes Orange Sanguine.

Tulipes Sunlover.

Iris nain.

Narcisse Delnashaugh.


Tulipes Trionphe Seadov.

Ribes odoratum.





Cognassier du japon.






4 commentaires:

  1. que de floraisons ! ton jardin est très bien entretenu, un régal de s'y promener... Actuellement on apprécie d'autant plus..

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir ce début de printemps où l'on observe le réveil de la nature, les premières floraisons et les insectes qui animent le jardin ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. De nombreuses années que je n'étais pas venu ici! C'est toujours aussi impressionnant et magnifique ..

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je vois que j'ai un souci, car j'étais sur ton dernier article, celui ci non plu je ne l'ai pas reçu ?
    Bref, je te demandais des nouvelles du jardin : merci !
    Toujours aussi beau ... Chantal et toi devez bien en profiter et tant mieux ;)
    Mais ton jardin a dû encore bien changer depuis...
    A bientôt alors !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...