lundi 17 mai 2021

Entre deux orages.

Les floraisons se poursuivent au jardin mais il est bien difficile d’en profiter. Les journées alternent entre pluie et soleil. Un bonheur pour les plantations, beaucoup moins pour le jardinier. Aujourd’hui  j’avais prévu de scarifier la pelouse mais le terrain est bien trop humide, il faudra attendre encore un peu. Il est vrai que les plantes avaient besoin d’eau mais trop c’est trop. Espérons que ces orages ne seront pas trop violents, surtout pour les pivoines qui commencent leurs floraisons.

Bonne semaine à tous au jardin.





Huppe fasciée.






Viburnum Kilimandjaro.


Clématite Nelly Moser.

Rodgersia Podophylla.






Jacinthe des bois, foret du Gâtinais.

2 commentaires:

  1. C'est sure que c'est dommage que la pluie abime toutes ces jolies floraisons, mais on ne choisit pas. La huppe fasciée est belle, je n'en ai jamais vu ici.
    La clématite est très jolie. Très belle photo de la forêt. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Drôle de temps, ce mois de mai! Chez moi aussi, tout est vert, et comme il fait froid la nuit, aucune floraison de roses, d'iris ou de pivoines qui font d'habitude la beauté de ce mois! Il va falloir encore attendre...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...