samedi 8 avril 2023

Un beau week-end pascal au jardin.

En ce début avril, le jardin a un aspect magique. Toutes les plantes se réveillent formant de beaux ensembles. Irremplaçables, les tulipes présentes en multiples couleurs débutent leurs floraisons et les jonquilles sont en fête. Le printemps est bien là. Jours après jours les massifs se comblent avec l’apparition des premières fleurs d’arbustes. Dame nature œuvre, la mise en scène est spectaculaire et rapide et les couleurs sont au rendez-vous. Elles donnent au jardin du corps et beaucoup d’intensité, un vrai régal pour les yeux. Je vous invite à la promenade.

Joyeuses fêtes de Pâques à tous.






Delnashaugh.



Pipers End






















4 commentaires:

  1. Une belle balade printanière dans un jardin très coloré, magnifique.
    Gilles.

    RépondreSupprimer
  2. Des petites touches de couleur de partout, très jolis les narcisses et tulipes, et le chat! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Le jardin est en fête, lui aussi! Les tulipes débutent à peine chez moi,,, J'adore ce narcisse Pipers End que je ne retrouve malheureusement pas chez les marchands suisses... Il avait très mal fleuri chez moi, mais je le trouve si gracieux. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Belles ambiances dans ton jardin. Et toutes les bordures sont impeccables. Ca met bien en valeur. Merci pour la promenade printanière. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...