lundi 12 février 2024

Le retour des couleurs.

Avant toutes choses, en publiant ces quelques photos, j’ai une tendre pensée pour ma maman qui aimait les fleurs et qui nous a quittés ces derniers jours….

Nous sommes au cœur de l’hiver et pourtant le jardin semble revivre, il retrouve enfin quelques couleurs. La végétation semble en avance et les premières floraisons sont déjà là. Bien avant l’heure, quelques fleurs très colorées pointent ici et là. Mais si certaines journées nous font penser que le printemps n’est pas si loin, d’autres nous rappellent que l’hiver n’est pas encore fini. 

Bonne promenade. 




















4 commentaires:

  1. Toutes mes condoléances pour votre maman. Elle devait beaucoup aimé votre jardin si elle aimait beaucoup les fleurs. Le printemps n'est plus très loin. Bon courage à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Chaleureuses pensées pour votre maman. Votre jardin est très végétalisé, même en hiver, c'est chouette. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Le message ANONYME juste au-dessus, c'était moi !

    RépondreSupprimer
  4. Quel merveilleux jardin, j'apprécie beaucoup

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...