lundi 22 juillet 2013

Les stars du jour.

Sous les feux du soleil, telles des stars et semblables aux vedettes des magazines, les fleurs posent nues et sans maquillages.

 
Le feu apprivoisé, hémérocalles Frans Hals.

Tout en or, buddleia Sungold. Un bouturage aoûté, réalisé l’année dernière à la même époque à partir d’arbustes du port de la Trinité sur Mer et cocooné tout l’hiver. Le résultat est étonnant, plus d’un mètre et déjà de nombreuses fleurs. 

Toujours très chics, roses Provence.

En habits rouges, fuchsia et hydrangea à fleurs plates Macrophylla Teller.

Achillée Cerise Queen.

 

2 commentaires:

  1. Le buddleia sungold était sorti en même temps que le flower power et j'avais hésité entre les deux mais je voulais du mauve à l'endroit où je l'ai planté. Maintenant que je le vois, j'aimerais lui trouver un emplacement car il est vraiment très beau. Pas de souci avec eux, ils poussent à une vitesse grand V, le problème étant plutôt de calmer leur ardeur .. lol
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j avais déjà remarqué ce buddleia par sa floraison particulière. Le bouturage est en effet une bonne idée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...