lundi 1 juillet 2013

L’été s’installe.

L’été s’installe et le jardin atteint maintenant sa pleine maturité. Chaque jour qui passe apporte son lot de nouvelles floraisons pour notre plus grande joie, mais aussi pour celle des insectes. Hé oui, le jardin bourdonne de partout.

Rose Jules Verne, une rose parfumée qui se colore d’un jaune bordé de rose saumoné.

Mélange de couleurs, coquelourdes, hémérocalles Charles Johnson et cotinus Coggygria.

 
 
 
Rosier buisson à fleurs groupées Riberhus.
 

5 commentaires:

  1. C'est du temps béni et l'on espère que ça va durer: le jardin revit et les fleurs sont autant de cadeaux! Les massifs bien pensés sont en pleine forme, c'est très beau. J'aime bien le ton de ce Riberhus, légèrement saumoné. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou! Jules Verne, une découverte chez toi, mais aussi un coup de foudre!!! J'adoooooooore!!!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Quelles scènes merveilleuses, ainsi que dans le billet précédent. Votre jardin est empreint de sérénité, il dégage vraiment une impression de calme et de contemplation, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette rose Jules Verne que je découvre. Je vais regarder au centre jardin pour la trouver même si nous sommes limités dans le choix. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire en tant que, si non vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou simplement via Anonyme.
3) Cliquez enfin sur publier, le message s’affichera après modération.
Un grand MERCI !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...